<transcy>Expédition dans le monde entier disponible</transcy>

<transcy>FAQ</transcy>

<transcy>Questions fréquemment posées</transcy>

Q. Qu'est-ce qu'un défi virtuel?

Les courses virtuelles et les défis sont une nouvelle approche pour participer à l'exercice. Terminez le défi par la discipline de votre choix ou selon les paramètres du défi. Vous pouvez participer à n'importe quel endroit à tout moment, ce qui vous permet d'intégrer cela dans vos routines d'exercice et votre style de vie occupé.

Q. Comment ça marche?

Étape 1: Trouvez une course ou un défi sur notre site Web et achetez.

Étape 2: Ensuite, il est temps de commencer, de relever le défi en vous entraînant dans les paramètres du défi et de le relever quand et où vous le souhaitez. Tant que vous complétez la distance dans les 30 jours suivant votre inscription, vous recevrez votre médaille qui vous sera affichée une fois terminé.

Étape 3: Envoyez vos résultats par e-mail à results@ace-races.co.uk joindre une preuve démontrant que vous avez terminé la course ou le défi. Vos résultats seront ensuite examinés et votre médaille sera envoyée.

Q. Que puis-je utiliser pour suivre mes résultats?

Vous pouvez utiliser une montre de suivi de la condition physique pour enregistrer vos résultats. Il existe également de nombreuses applications disponibles qui suivent la distance, telles que; Strava, Runkeeper, Mapmyrun et bien d'autres sont gratuits.

Vous pouvez également prendre des photos des moniteurs des équipements de gym.

Enfin, nous acceptons également les preuves des courses en parc et des courses en direct.

Q. La course ou le défi peut-il être divisé en différentes étapes?

Oui. Vous pouvez choisir de faire la course en une seule fois ou par étapes séparées qui totalisent la distance. Nous sommes flexibles car tout le monde a des niveaux de forme physique différents et des objectifs personnels à atteindre.

Q. Puis-je compléter la distance en utilisant une combinaison de méthodes?

Oui. Vous pouvez utiliser autant (ou aussi peu) de méthodes que vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez faire du vélo une partie du défi, puis utiliser le rameur dans le gymnase pour terminer le reste. C'est entièrement votre choix.

Q. Dois-je soumettre mes résultats en une seule fois ou à chaque fois Je termine une distance?

Les résultats doivent être rassemblés et envoyés une fois terminés en une seule fois pour éviter les résultats manquants.

Q. Quand recevrai-je ma médaille après la soumission?

En raison du volume de soumissions, cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour que vos résultats soient vérifiés. Une fois vérifiée, nous visons à expédier la médaille dans un délai de 7 jours ouvrables supplémentaires. Nous travaillons selon un délai de 14 jours ouvrables - si vous n'avez pas reçu votre médaille dans ce délai, veuillez Nous contacter.

Q. Y a-t-il des pages de médias sociaux que je peux rejoindre pour les courses ACE?

Oui, vous pouvez nous trouver sur Facebook, Twitter et Instagram où vous trouverez l'équipe ACE Races et les passionnés de courses virtuelles affichant des informations sur les courses et les défis, les temps d'achèvement, la motivation générale et la socialisation. Suivez @aceracesuk.

Q. Les courses virtuelles sont-elles pour tout le monde?

Simplement oui, il y en a pour tous les goûts dans notre catalogue de courses. Les événements sont entièrement inclusifs, des coureurs et athlètes en fauteuil roulant aux cyclistes, nageurs et rameurs.

Q. Je veux me présenter pour une association caritative, comment dois-je procéder?

Nous avons une sélection de courses qui donnent une proportion à des œuvres caritatives, mais si vous souhaitez collecter plus de fonds, veuillez créer une page de dons et sensibiliser à votre défi via les médias sociaux. Veuillez nous taguer sur (@aceracesuk) et nous serions heureux de partager.

Lisez s'il vous plaît Comment participer à une course et Comment soumettre les résultats pour plus d'informations.

Worldwide Shipping Available

FAQ

Frequently Asked Questions

Q. What is a Virtual challenge?

Virtual Races and challenges are a new approach to taking part in exercise. Complete the challenge by the discipline of your choice or as determined within the challenge parameters. You can compete in any location at anytime enabling you to fit this into your exercise routines and busy lifestyles.

Q. How does it work? 

Step 1: Find a race or challenge on our website and purchase.

Step 2: Next, it’s time to get started, complete the challenge by exercising within the parameters of the challenge and complete it whenever and wherever you want. As long as you complete the distance within 30 days of signing up, you will be awarded your medal which will be posted to you following completion.

Step 3: Submit your results by email to results@ace-races.co.uk attaching evidence demonstrating you have completed the race or challenge. Your results will then be reviewed and your medal will be dispatched.

Q. What can I use to Track my results?

You can use a fitness tracking watch to record your results. There are also many apps available that track distance such as; Strava, Runkeeper, Mapmyrun & many more which are free to use.

You can also take photos of the monitors of gym equipment. 

Finally, we also accept evidence from park runs and live races.

Q. Can the race or challenge be split out into different stages? 

Yes. You can choose to do the race all in one go or in separate stages that total the distance. We are flexible as everybody has different fitness levels and personal goals they want to acheive. 

Q. Can I complete the distance using a combination of methods? 

Yes. You can use as many (or as little) methods as you wish. For example, you could cycle part of the challenge and then use the rowing machine in the gym to complete the remaining. This is entirely your choice.  

Q. Do I submit my results in one go or every time I complete a distance?

Results must be collated and sent upon completion in one go to prevent missing results.

Q. When will I receive my medal after submission?

Due to the volume of submissions, this can take up to 7 working days for your results to be verified. Once verified, we aim to dispatch the medal within a further 7 working days. We work on a 14 working day turn around - if you have not received your medal within this timeframe please contact us.

Q. Are there any Social Media pages I can join for ACE Races?

Yes, you can find us on Facebook, Twitter and Instagram where you’ll find the ACE Races team and virtual race enthusiasts posting race and challenge information, completion times, general motivation and socialising. Follow @aceracesuk.

Q. Are virtual races for everyone?

Simply yes, there is something for everyone within our race catalogue. Events are fully inclusive from runners and wheelchair athletes to cyclists, swimmers and rowers.

Q. I want to run for charity, how do I go about this?

We have a selection of races which donate a proportion to charity, but if you wish to raise more funds please set up a just giving page and raise awareness of your challenge through social media. Please tag us in (@aceracesuk) and we would be happy to share.

Please read How to Enter a race and How to submit results for further information.